11 mai 2022
Compétition régionale à l’église Notre-Dame de Sorel-Tracy le 1er mai
Altigym : des gymnastes de la région se démarquent
Par: Jean-Philippe Morin

Les gymnastes d’Altigym ont bien fait lors de la compétition s’étant déroulée à Sorel-Tracy le 1er mai dernier. Photos gracieuseté

Les gymnastes d’Altigym ont bien fait lors de la compétition s’étant déroulée à Sorel-Tracy le 1er mai dernier. Photos gracieuseté

Des gymnastes du Club Altigym ont obtenu d’excellents résultats lors de la compétition régionale s’étant déroulée à l’église Notre-Dame de Sorel-Tracy, le 1er mai dernier.

Publicité
Activer le son

L’événement regroupait des gymnastes du Club Altigym de Sorel-Tracy, mais aussi de Saint-Hyacinthe, Belœil et Granby.

Dans la catégorie R3 15 ans et plus, Éliane Fraser s’est démarquée grâce à des premières positions en saut, aux barres, au trampoline, au tumbling et au sol. Elle a terminé deuxième à la poutre.

Dans la même catégorie, Juliette Parent a terminé première à la poutre et au sol, puis deuxième au saut, aux barres au tumbling et au trampoline.

Dans la catégorie R3 11-12 ans, Olivia Blyth a terminé deuxième à la poutre et troisième au tumbling, alors que Laurence Lessard s’est classée quatrième au sol et cinquième au saut.

Dans la catégorie R3 9-10 ans, Coralie Guévremont a terminé deuxième au trampoline, Éliane Jacques troisième au tumbling et sixième aux barres, Sévérine Wilkie troisième au saut et cinquième au tumbling, puis Sophie Archambault sixième au tumbling.

L’entraîneuse des R3 9-10 ans est Daphnée Ayotte et celle des R3 11-12 et 15 ans et plus est Charlie Tremblay. La directrice technique et responsable de la compétition est Audrée Descheneaux.

image