Originaire de Contrecœur, Andrée-Anne Beaudoin est impliquée dans la région depuis plusieurs années. Depuis 2022, elle a occupé le poste de directrice générale du regroupement de gens d’affaires locaux « Le Quartier des affaires », qui a comme mission de rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de la Ville de Contrecœur. « Son expérience autant au niveau entrepreneurial qu’avec le milieu notarial, son dynamisme et son esprit novateur représente un atout pour la Fondation », peut-on lire via communiqué.
Chantal Lefebvre, la présidente du conseil d’administration de la Fondation, se réjouit de cette nomination. « Au nom du conseil d’administration, je suis ravie d’accueillir Andrée-Anne Beaudoin à la tête de notre Fondation. Son leadership, son engagement et sa vision seront des atouts précieux pour poursuivre notre mission », soutient-elle.
Andrée-Anne Beaudoin est détentrice d’un diplôme de deuxième cycle en droit notarial ainsi que d’un baccalauréat en droit. « C’est avec une immense fierté que je débute mon nouveau rôle de directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Heureuse de pouvoir redonner à la communauté, motivée à collaborer avec les divers partenaires visant à humaniser les soins et les services de santé
offerts à l’ensemble de la population de la MRC de Pierre-De Saurel, et surtout, reconnaissante de la confiance accordée pour ce beau défi », déclare-t-elle via communiqué.