22 juin 2022
Anthony Beauvillier veut rebondir lors de la prochaine campagne
Par: Alexandre Brouillard

Anthony Beauvillier s’attend à de meilleurs résultats des Islanders de New York lors de la prochaine saison. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Bien que la dernière saison ait été décevante à Long Island, le hockeyeur sorelois Anthony Beauvillier regarde vers l’avant et se dit prêt à rebondir la saison prochaine.

Publicité
Activer le son

« On peut sortir toutes les excuses du monde, mais on n’a pas livré la marchandise. On a eu beaucoup de hauts et de bas, on a manqué de constance. Ç’a été une saison vraiment bizarre », admet le numéro 18 des Islanders de New York.

Il souhaite voir son équipe rebondir lors de la prochaine campagne et être en mesure de participer à la danse printanière. « On a encore de bons vétérans et on va avoir sensiblement la même équipe. Ce sera à nous de faire la job parce que les pièces sont en place. L’objectif sera de se rendre loin dans les séries. Personnellement, je veux faire mieux que l’an dernier, avoir du fun, ne pas me mettre trop de pression et aider mon équipe à gagner. Ce sera plus ça ma mentalité », soutient Anthony.

Alors que l’entraîneur-chef de l’équipe, Barry Trotz, a été congédié il y a quelques semaines, le Sorelois assure que les Islanders sont prêts pour le prochain chapitre. « Ce n’est jamais le fun un congédiement, mais ça fait partie de la business. On va repartir à neuf. On sait ce qu’on est capable de faire et on veut ramener notre équipe au niveau des années précédentes », explique le jeune hockeyeur.

D’ailleurs, il affirme avoir confiance au nouvel entraîneur-chef des Islanders, Lane Lambert. « C’est une bonne tête de hockey. C’est le fun pour lui de pouvoir faire le saut avec des visages qu’il connaît », conclut Anthony Beauvillier.

image