19 Décembre 2023 - 09:14
Camion et remorque volés à Sorel-Tracy
Après plus de 10 000 partages sur Facebook, les équipements ont été retrouvés
Par: Alexandre Brouillard

La publication Facebook sur la page Facebook « On The Road Québec » a été partagée environ 10 000 fois. Photo capture d’écran

La page Facebook « On The Road Québec » a explosé après que le modérateur a partagé le vol d’un camion et de sa remorque sur la rue Plante, durant la nuit du 2 au 3 décembre, à Sorel-Tracy. Après un peu moins de 10 000 partages en quelques heures, les équipements volés ont été retrouvés à plusieurs kilomètres de Sorel-Tracy.

Le camion de l’entreprise Couture Expressway de Saint-Benoît-Labre a été retrouvé à Montréal. Puis, la remorque a été retrouvée plusieurs kilomètres plus loin, soit dans le secteur de Lacolle, non loin de la frontière canado-américaine.

La remorque contenait une cargaison de 27 motoneiges et de quatre roues de marque BRP. Au moins deux motoneiges provenant de l’usine de Valcourt ont été volées.

« Un homme de 36 ans a été arrêté pour recel », révèle la sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Cette dernière n’était pas en mesure d’expliquer pourquoi ces équipements se trouvaient à Sorel-Tracy.

Rappelons qu’une récompense de 10 000 $ avait été promise pour toute information permettant de retrouver le camion, la remorque et son chargement.

image