2 novembre 2021
Arrêté pour avoir distribué des bonbons à l’Halloween
Par: Jean-Philippe Morin

Photothèque | Les 2 Rives ©

Un homme de 29 ans de Sorel-Tracy, qui traîne un lourd passé judiciaire, a été arrêté le soir de l’Halloween pour avoir donné des friandises à des enfants alors qu’il lui était interdit d’entrer en contact avec des personnes âgées de moins de 16 ans.

Publicité
Activer le son

Pascal Primeau avait plusieurs conditions de probation à respecter, mais il a enfreint l’une d’elles en distribuant des bonbons, le 31 octobre dernier.

Les antécédents judiciaires de l’homme résidant à Sorel-Tracy remontent à 2012. Il avait, à ce moment, plaidé coupable à des accusations de leurre, possession et d’avoir accès à de la pornographie juvénile. Il a passé sept mois et demi en prison.

Dans les années suivantes, il a plaidé coupable à plusieurs bris de probation, écopant de travaux communautaires et d’amendes. En 2020, il a même plaidé coupable à un chef d’accusation de menaces de mort, écopant d’une amende et d’une probation de 18 mois. Depuis octobre 2020, il devait respecter une probation de 18 mois en lien avec une infraction d’ordre sexuel.

Pascal Primeau s’est vu refuser sa remise en liberté et il sera de retour devant la Cour le 15 novembre pour la suite des procédures.

image