21 octobre 2021
Azimut diffusion : Alain Larouche succède à Marie-Josée Bourbonnais
Par: Jean-Philippe Morin

Alain Larouche est le nouveau directeur général et artistique par intérim d’Azimut diffusion. Photo gracieuseté

Alain Larouche a été nommé, par le conseil d’administration, directeur général et artistique par intérim d’Azimut diffusion. Il succède à Marie-Josée Bourbonnais et entrera en poste le 1er novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Diplômé d’un baccalauréat en sciences en 1986 et d’une maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information de l’Université de Montréal en 1990, Alain Larouche compte plus de 25 ans d’expérience dans le milieu des bibliothèques, dont 18 en tant que chef de division. Dans ces années, il a travaillé pour plusieurs villes notoires dont Sorel-Tracy pendant 15 ans.

Récemment devenu enseignant suppléant, le moment était tout indiqué pour lui de prendre la direction générale d’Azimut diffusion. Ses années d’expérience en tant que gestionnaire d’un organisme culturel et sa connaissance de la région font de lui le candidat idéal pour relever ce défi, croit le conseil d’administration.

Rappelons que Marie-Josée Bourbonnais, qui a travaillé pendant 31 ans pour Azimut diffusion, a décidé de quitter son poste pour devenir la nouvelle directrice du Théâtre Petit Champlain à Québec.

image