C’est la nouvelle propriétaire du bâtiment, Élisabeth Péloquin, qui y fera naître un nouveau projet lorsque la boutique actuelle fermera ses portes en octobre.
« La première phase du projet accueillera, dès l’automne, un salon boutique moderne et chaleureux qui combinera services de coiffure et espace boutique », informe-t-elle via communiqué.
Tandis que Mme Péloquin sera responsable de la boutique, c’est son collègue Jérémy Pilon qui prendra en charge l’espace salon. « On voulait créer un lieu vivant où les gens se sentent bien. Un espace qui rassemble autant pour les soins que pour l’expérience d’achats », explique Jérémy Pilon.
De son côté, Élisabeth Péloquin remercie Dentelle et Denim pour avoir marqué l’histoire du centre-ville de Sorel-Tracy. « C’est un honneur pour nous de prendre la relève dans ce lieu empreint de souvenirs pour tant de gens », mentionne-t-elle.
Une seconde phase viendra enrichir le projet. Plus de détails seront partagés prochainement. « J’ai vu le potentiel immense de ce bâtiment et je veux l’inscrire dans l’avenir. Ce n’est que le début », souligne Élisabeth Péloquin.