Le montant le plus important a été décerné à la Coop étudiante du Cégep de Sorel-Tracy, soit 15 000 $ pour développer un site Web transactionnel afin de mettre de l’avant la commercialisation.
Toujours à Sorel-Tracy, le Recyclo-Centre a reçu 7500 $ afin de déployer une campagne de promotion pour l’ouverture d’une deuxième succursale du Recyclo-Centre.
De son côté, L’Atelier – Centre de travail adapté (ACTA), avec son projet « ACTA tatoué sur le cœur », s’est vu remettre 2000 $ pour confectionner des vêtements à l’effigie de l’organisation pour renforcer le sentiment d’appartenance et pour promouvoir l’ACTA.
Finalement, dans la MRC de Marguerite-D’Youville, l’entreprise KinéCible, de Contrecœur, a obtenu 7500 $ pour bâtir un site Web accrocheur exclusif au Sport-Études KinéCible.
Cet événement a permis de récompenser 47 projets proposés par des entreprises d’économie sociale de la Montérégie. Les lauréats ont reçu un grand total de 447 993 $ en bourses afin de concrétiser des projets novateurs grâce à la contribution financière des partenaires des BIEC Montérégie. Concrètement, le développement de leurs initiatives favorisera un impact positif dans leurs milieux, en plus de générer des investissements de près de 1 340 742 $ sur le territoire montérégien. Au total, 13 491 personnes ont exprimé leur soutien en votant en ligne sur la plateforme biec.quebec pour l’un des projets présentés.