Femme d’affaires engagée dans sa communauté, Mme Cimon est une figure bien connue du milieu socioéconomique de la région. Copropriétaire de Desmarais Protection Électronique – GardaWorld, elle s’illustre depuis près de 30 ans dans le développement régional. Son apport a récemment été souligné par le prix Grand Bâtisseur 2024 lors du Gala du mérite économique. Elle siège aussi sur les CA de Statera et de la Maison de la musique de Sorel-Tracy.
« Je suis honorée de cette confiance. Pour moi, c’est une occasion de poursuivre ce que j’aime : contribuer concrètement à faire grandir notre région, aux côtés de gens passionnés et engagés, dans l’action et la concertation », a affirmé Mme Cimon.
Outre Mme Cimon comme présidente, le nouveau CA est maintenant composé de Vincent Lemoine (vice-président), Luc Tellier (secrétaire-trésorier), Raphaël Beauchemin (administrateur), Fabienne Daneau (administratrice), Vincent Deguise (administrateur), Mario Fortin (administrateur), Patrick Péloquin (administrateur) et Steve St-Germain (administrateur).
Les membres du CA et l’équipe du DEPS ont, par le fait même, remercié Yan Parenteau, qui a assumé la présidence du CA de 2022 à 2025. Durant son mandat, M. Parenteau a accompagné l’organisation dans une période de continuité, en contribuant aux travaux du conseil et aux orientations stratégiques de l’organisme.