17 novembre 2022
Claudette et Liette Dion en concert à Saint-Roch-de-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

Claudette Dion (photo) et sa sœur Liette seront à l’église de Saint-Roch-de-Richelieu le 2 décembre prochain pour un concert-bénéfice au profit de la Fabrique. Photo tirée de Wikipedia

Les sœurs Claudette et Liette Dion seront en prestation pour un concert-bénéfice de Noël le 2 décembre prochain, à 19 h 30, à l’église de Saint-Roch-de-Richelieu afin d’amasser des fonds pour la Fabrique de la paroisse de St-Roch.

Publicité
Activer le son

Claudette et Liette présenteront leur party de Noël, accompagnées de leurs choristes et de leurs musiciens. Elles proposeront des chansons de Noël choisies parmi les plus belles, particulièrement l’incontournable L’enfant au tambour.

« Après quatre années de bonheur au Casino de Montréal, ces bons moments passés avec vous nous ont appris ce qui vous touche, ce qui vous fait rire et surtout ce qui vous fait chanter. Ce spectacle saura remplir les yeux de bonheur et de souvenirs, car la musique, c’est thérapeutique et magique », mentionnent les sœurs Dion, via communiqué.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 25 $, ou 50 $ pour une place VIP au bureau de la fabrique au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu ou en réservant au 450-785-2214.

image