L’homme circulait en direction sud sur le chemin des Patriotes, vers 8 h. Il a tenté un dépassement à gauche, mais au même moment, le conducteur devant lui tournait à gauche sur la rue de la Savane, si bien qu’un impact latéral s’est produit.
Deux autres véhicules circulant en sens inverse ont été impliqués dans la collision. Deux personnes ont été blessées légèrement et transportées au centre hospitalier., soit une femme de 19 ans qui circulait en sens inverse et le conducteur ayant provoqué l’accident.
Comme une infraction du Code de la sécurité routière a été commise, un reconstitutionniste en scène d’accident était sur place. La route 133 était fermée à la hauteur de cette rue jusqu’à ce que les analyses soient terminées.