1 novembre 2021
Conférence gratuite au Biophare le 7 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

La conférence gratuite du Biophare permettra aux participants d'avoir des notions de base sur les besoins de la faune utiles pour créer une biodiversité riche chez soi. Photo Pierre Legrand

Connue pour une carrière en communication et son intérêt pour l’histoire régionale, Linda Dufault présentera l’évolution de ses vastes jardins au fil des ans. Photo Pierre Legrand

La conférence gratuite «Attirer papillons et oiseaux aux jardins» aura lieu le dimanche 7 novembre, à 13h 30, au Biophare.

Publicité
Activer le son

La conférencière LindaDufault, qui a mis sur pied il y a plus de 20 ans l’entreprise Les Bouquets Garnis à Saint-Robert, partagera aux passionnés de la nature ses observations acquises en expérimentant durant ses nombreuses années de jardinage. Elle fera part d’éléments à considérer dans la planification d’aménagements favorables aux oiseaux, papillons et insectes pollinisateurs.

Chaque premier dimanche du mois, grâce à une aide financière du ministère de la Culture et des Communications, le Biophare offre gratuitement au public la visite de ses expositions et la participation à des activités culturelles spéciales.

Pour y participer, il faut s’inscrire au www.biophare.com.

image