Neuf équipes de Contrecoeur (Saint-Roch-sur-Richelieu); Saint-Antoine-sur-Richelieu; Saint-Charles-sur-Richelieu; Saint-Denis-sur-Richelieu; Sainte-Victoire-de-Sorel (Saint-Ours); Saint-Jude (Saint-Bernard-Michaudville et Saint-Barnabé-Sud); Saint-Louis (Saint-Aimé, Massueville, Saint-Robert, Saint-Marcel-de-Richelieu et Saint-Hugues); Saint-Marc-sur-Richelieu croiseront le fer dans ce tournoi de fin d’année.
« Pour notre comité, c’est un honneur d’accueillir chez nous les joueurs de toute la région et puisqu’il faut compter quelques supporteurs pour chaque joueur, ainsi c’est près de 3000 personnes qui sont attendues sur le site durant la journée, a affirmé la présidente de Soccer Mineur Contrecœur, qui organise l’événement, Véronique Lemieux. Tout est fait pour que les participants et leurs familles vivent une journée mémorable. »
Des jeux gonflables seront installés sur le site et des mascottes se promèneront pour amuser les enfants.
« Pour notre petite organisation de bénévoles, le travail derrière l’organisation d’un tournoi de cette ampleur est colossal, a ajouté Mme Lemieux. Nous sommes à l’œuvre depuis près d’une année pour réaliser ce projet et nous sommes réellement fiers que cette journée sportive contribue à l’effervescence de Contrecœur dans le cadre des festivités du 350e. »