Tout d’abord, les Mariniers M13 BB ont conclu leur saison exceptionnelle en atteignant la finale de la Coupe Chevrolet. Après deux défaites en lever de rideau, les 17 et 18 avril, les Sorelois ont rebondi avec trois victoires consécutives pour atteindre la finale le 20 avril. Ils ont finalement perdu le match ultime 7 à 1 contre les Chevaliers de Rosemont Petite-Patrie.
Au total, les Mariniers ont disputé 56 matchs en 2024-2025, terminant premiers du classement général. En plus d’atteindre les finales de la Coupe Chevrolet et du Tournoi international Pee-Wee de Québec, ils ont participé à trois finales de tournois, soit à Longueuil, Shawinigan et Anjou.
Ensuite, les Mariniers M13 AA de Sorel-Tracy – Sainte-Julie ont commencé la Coupe Chevrolet en lion, signant deux victoires convaincantes de 6 à 2 et 8 à 2. Ils ont néanmoins perdu le troisième duel 9 à 1 contre l’Escouade des Îles, qui a finalement remporté la Coupe Chevrolet.
Des Sorelois s’illustrent dans le AAA
Le Sorelois Charles Dufault a connu un excellent parcours à la Coupe Chevrolet avec les Gaulois du Richelieu dans le M17 AAA. Après trois victoires pour lancer le tournoi, les Gaulois ont baissé pavillon 3 à 0 contre les Pionners de Lanaudière, n’atteignant pas la demi-finale.
Toujours dans le M17 AAA, les Estacades de la Mauricie et le hockeyeur sorelois James Lacasse ont perdu les trois matchs qu’ils ont disputés, dont contre les futurs finalistes (Harfangs de Sherbrooke) et les champions (As de Québec).
Dans le M15 AAA et AAA élite, plusieurs joueurs de la région de Sorel-Tracy portaient les couleurs du Vert & Noir de l’école Fadette.
La formation M15 AAA avait dans ses rangs les Sorelois Edouard Coutu, Nolan Antaya et la gardienne Florence Gagnon. Ils ont conclu la Coupe Chevrolet avec un dossier d’une victoire et trois défaites.
Finalement, la formation du Vert & Noir M15 AAA élite de l’entraîneur-chef sorelois Joakim Jutras avait deux hockeyeurs issus de la région, soit Justin Letendre et le gardien Édouard Salvas. Ils ont terminé la Coupe Chevrolet avec une récolte de deux victoires et une défaite. Édouard Salvas a connu un bon tournoi signant une victoire, tandis que Letendre a récolté deux buts.