« J’adhère sans équivoque à la plateforme du parti parce qu’elle propose un vrai projet de société. Elle comprend un ensemble de mesures concrètes et ambitieuses en matière d’environnement. Elle prend compte de l’urgence de protéger nos terres agricoles, de développer une économie de proximité à l’échelle humaine. Elle parle de féminisme, de justice sociale et d’indépendance. Je veux joindre ma voix à celles des milliers de personnes qui, aux quatre coins du Québec, travaillent à écrire l’histoire d’un pays à naître », affirme le candidat nouvellement investi.
David Dionne milite au sein de l’association de Québec solidaire Richelieu depuis sa fondation. Dans un communiqué de presse, il souligne qu’il mènera une campagne dynamique et rassembleuse, qui lui permettra d’aller rencontrer les gens sur le terrain.
« Je me lance en politique puisque j’ai la certitude qu’ensemble, nous arriverons à nous imposer en réelle alternative pour les citoyens et citoyennes de Richelieu. Il faut revoir les règles du jeu. Nous en avons la capacité, il suffit d’en avoir le courage. L’heure est à l’action et à la responsabilisation », conclut-il.