22 juin 2022
De nouveaux horaires dès le 4 juillet à la STC de Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

La STC de Pierre-De Saurel bonifie son offre de trajets dès le 4 juillet. Photo gracieuseté

La Société de transport collectif (STC) de Pierre-De Saurel annonce plusieurs changements concernant ses services qui seront effectifs dès le lundi 4 juillet 2022 et qui se poursuivront à l’automne.

Publicité
Activer le son

Dans le but d’optimiser l’offre de services des navettes du lundi au vendredi, cinq nouveaux départs s’ajoutent sur la ligne orange en matinée, soit à 6 h 17, 7 h 17, 8 h 17, 9 h 07 et 9 h 57. Le service de navette sera dorénavant offert du lundi au vendredi entre 4 h 51 et 01 h 13 ainsi que les fins de semaine de 6 h 41 à 00 h 48. Le trajet sera aussi modifié afin d’éviter le pont Turcotte. De nouveaux arrêts seront implantés et des arrêts existants seront abolis.

Pour l’Express Sorel-Longueuil, les heures de correspondance avec le service de navette ont été modifiées, mais la fréquence et l’amplitude demeurent inchangées.

Trois nouveaux départs ont été ajoutés à la grille horaire de Taxibus du lundi au vendredi, soit à 9 h 45, 10 h 45 et 11 h 45. Par ces ajouts, plus de 33 départs quotidiens sont maintenant offerts en semaine.

« Nous nous adaptons rapidement à l’évolution des besoins sur le territoire et ces changements le démontrent. Nous bonifions l’offre de service de la ligne orange en période de pointe et nous modifions également le trajet de la navette dû à la nouvelle configuration du pont Turcotte. Quant à Taxibus, l’ajout de nouveaux départs offrira plus de flexibilité aux usagers. Nous sommes fiers de répondre rapidement aux besoins de notre clientèle et nous continuerons d’être à son écoute afin d’offrir un service de proximité », précise Simon Berthiaume, directeur général de la STC.

Tous les détails sont disponibles au www.stcpierredesaurel.ca.

image