La soirée permet aux gens de prendre connaissance des entreprises s’étant établies à Contrecœur et à Verchères au courant de la dernière année.
Rues principales Verchères a ainsi souhaité la bienvenue à la Clinique Santé Marie-Victorin, Les confiseries SB, Les Entreprises Tousignant inc., SR Imprimerie et Touinformatik. Ces cinq (5) nouvelles entreprises viennent donc rejoindre les 70 membres de Rues principales Verchères et ainsi enrichir l’offre de services et de produits disponibles localement. De plus, Rues principales Verchères, a également souligné l’ouverture de deux commerces déjà en opération. En effet, actifs depuis quelques années déjà, Les Délices de Laurence ainsi que Les thés de Marie ont choisi, à quelques mois d’intervalle, de s’installer dans un local bien à eux et se voisinent désormais sur la route Marie-Victorin.
De son côté, Rues principales Contrecoeur a accueilli en 2016, une vingtaine d’entreprises. Le développement résidentiel rapide ainsi que les projets attendus tels que la zone industrialo-portuaire, la Cité 3000 et l’agrandissement du Port de Montréal en font une destination de choix pour implanter et développer une entreprises. Lors de la soirée, la corporation a présenté dix (10) nouvelles entreprises et trois (3) relèves. Ainsi, Arbonne – Marie-Ève Godon, Aux belles gueules – toilettage pour chiens et pour chats, Biakaz, Brasseurs au coeur du St-Laurent, JEM graphique, Lave-auto Au bord de l’eau, Restaurant Bistro Chez Philippe, Restaurant Sakina, Sandie Coiffure, Sous mon aile, Sylvain Coutu CPA, CMA, Gestion Sylvain Coutu ont été salués ainsi que le Dépanneur Maxi Beausoir, Résidence L’Autre Jeunesse et Yéti Bar laitier pour la relève d’entreprise.