Via communiqué, Denis Courville rappelle que le moment est venu de prendre position et de faire entendre sa voix. « Mon engagement est de contribuer à bâtir une communauté où chaque génération trouve sa place, soit les jeunes, les familles, les aînés et les personnes en situation de handicap. Je crois en une gestion municipale transparente, responsable et participative. Les citoyens méritent d’être informés, consultés et respectés », soutient-il.
« Trop souvent, certains politiciens, mais pas tous, se laissent porter par le courant, comme l’eau de nos rivières. Les contribuables de notre district méritent mieux qu’un conseiller municipal blasé par l’usure du pouvoir, détaché de la réalité du terrain, (non-résident du district) absent des enjeux citoyens et satisfait de percevoir son jeton de présence ou d’aller couper un ruban à l’occasion », ajoute M. Courville, précisant vouloir défendre les valeurs de transparence, d’intégrité et d’écoute.
« Ensemble, faisons en sorte que notre district des Gouverneurs soit à l’image de ses citoyens : dynamique, ouvert et fier », conclut le candidat.







