17 septembre 2024 - 09:28
Des activités organisées au Camping Le Québécois rapportent plus de 10 000 $ pour une bonne cause
Par: Jean-Philippe Morin

Un montant de 10 503 $ a été amassé pour la Fondation CHU Sainte-Justine grâce à plusieurs activités organisées cet été. Photo gracieuseté

Un dîner hot-dog a permis d’amasser une partie du montant. Photo gracieuseté

Un encan a été organisé. Photo gracieuseté

Plusieurs personnes ont contribué afin d'amasser un montant important pour la Fondation CHU Sainte-Justine. Photo gracieuseté

Le 31 août dernier a eu lieu au Camping Le Québécois, à Massueville, l’encan de l’Espoir, organisé par Réjean Ricard et André Marion. Un montant de 10 503 $ a été amassé pour la Fondation CHU Sainte-Justine, une cause appuyée par une des saisonnières du camping, Mélanie Gauthier. L’an dernier, un montant de 6000 $ avait été amassé.

Les activités organisées par plusieurs saisonniers étaient une danse en ligne, un encan à la criée, un encan chinois, une table gourmande avec des produits faits maison par les saisonniers, un souper smash burger de Team Gros Lard, un dîner hot-dog, un lave-o-thon, une vente de sucre à la crème et une journée de coupe de cheveux pour hommes.

Plusieurs commanditaires, donateurs, saisonniers, visiteurs et bénévoles ont rendu possible l’obtention de ce montant, ainsi que les propriétaires du camping.

image
image