19 avril 2024 - 13:40
Des bénévoles de Contrecœur soulignés par la députée-ministre Suzanne Roy
Par: Jean-Philippe Morin

Yohan Marcil, bénévole à la MDJ de Contrecœur, Suzanne Roy, députée de Verchères, ministre de la Famille, ministre responsable de la Montérégie, Iko Suter, bénévole à la MDJ de Contrecœur, Alain Guimond, directeur de la MDJ de Contrecœur. Photo gracieuseté

La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, a remis, le 13 avril dernier, dans son bureau de circonscription, le Prix bénévole d’exception à 35 lauréats exceptionnels de la communauté, dont plusieurs résidents dévoués de la ville de Contrecœur.

Cette année, la cérémonie de remise des prix a permis aux bénévoles de marquer l’histoire en inaugurant un Livre d’Or dédié à leur reconnaissance, témoignant ainsi de leur dévouement dans des domaines aussi variés que le social, le culturel, l’environnemental ou le sportif, et de leur contribution à tisser des liens solides et à améliorer la qualité de vie de tous les citoyens.

Dans une déclaration de députée au Salon Bleu, Suzanne Roy a tenu à souligner l’apport inestimable de ces 35 hommes et femmes de cœur qui incarnent l’esprit même de solidarité et d’entraide. Elle a salué leur dévouement et leur altruisme, qui constituent une source d’inspiration pour chacun d’entre nous. « Rappelons-nous que par leur engagement et leur contribution, les bénévoles sont des créateurs de richesse. Leur travail dans l’ombre mérite d’être mis en lumière et d’être célébré. »

image
image