17 février 2022
Des fils volés retardent la mise en opération de la tour cellulaire à Sainte-Anne-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

La nouvelle tour cellulaire de Bell Mobilité sera en fonction sous peu à Sainte-Anne-de-Sorel, ce qui permettra aux résidents de bénéficier d’un meilleur réseau. Photo tirée de Facebook

Une nouvelle tour cellulaire de Bell Mobilité nouvellement implantée à Sainte-Anne-de-Sorel ne pourra être fonctionnelle au cours des prochains jours en raison d’un vol de fils.

Publicité
Activer le son

Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 février, un ou des malfaiteurs ont sectionné et volé des fils qui avaient été installés au cours des derniers jours entre le sommet et le sol. Il faut donc enlever les fils restants et reprendre l’installation.

« Nous demandons aux citoyens de communiquer avec la Sûreté du Québec s’ils ont connaissance de présences louches aux alentours du site », écrit la Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel dans une publication sur Facebook.

Rappelons que des démarches sont en cours depuis 2020 afin d’installer cette tour cellulaire permettant d’améliorer le signal pour les résidents de Sainte-Anne-de-Sorel. La tour la plus près se trouvait à Saint-Robert.

image