16 novembre 2021
Des finissantes du Cégep de Sorel-Tracy organisent un rallye au carré Royal
Par: Alexandre Brouillard

De gauche à droite, les six organisatrices du Rallye au Carré : Priscillia Poirier, Elyse Ouellet, Audrey-Ann Jussaume, Malyka Mandeville, Martine Rolland et Andréa Champagne. Photo Marie-Élaine Desrosiers

Les finissantes de la technique Gestion, communications administratives et médias sociaux du Cégep de Sorel-Tracy organisent l’événement Rallye au Carré, le samedi 27 novembre, de 13 h à 16 h, au carré Royal, au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Ce rallye, organisé dans le cadre du cours Organisation d’événements, est une activité extérieure familiale et ludique qui permettra aux participants de découvrir le patrimoine, l’histoire et les commerces du carré Royal. En équipe, les participants seront appelés à repérer des objets, résoudre des énigmes, relever des défis et se creuser les méninges.

Les gagnants de l’événement seront dévoilés Chez Audrey où l’équipe accueillera les participants avec un chansonnier, des consommations et où ils remettront aussi de nombreux prix de présence.

« C’est une occasion unique de faire briller l’histoire du centre-ville de Sorel-Tracy, qui n’est pas très connue. Je crois qu’il est aussi très important de faire découvrir aux gens les nombreux commerces locaux et de les encourager. Ce type d’activité permet de profiter de l’extérieur, de bouger, de se creuser la tête et de passer du bon temps. Nous ne pouvions pas penser à mieux comme événement », souligne Audrey-Ann Jussaume, coorganisatrice du projet Rallye au Carré.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ par adulte et l’accès sera gratuit pour les enfants de 10 ans et moins. Pour participer à la remise des prix Chez Audrey, le passeport vaccinal et des pièces d’identité seront exigés. Il est possible de se procurer des billets sur la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/RallyeCarre.

image