Marie-Annie souhaite susciter un élan de solidarité pour l’aider à porter son projet musical Oiseaux Migrateurs/Pájaros Migratorios qu’elle présentera au Marché des arts Desjardins le 19 octobre prochain (voir texte ci-haut).
Par l’entremise de sa campagne « Soyez du voyage », qui est disponible sur GoFundMe, elle désire amasser 5000 $ d’ici la représentation. L’argent amassé servira à payer les frais reliés aux phases de postproduction et de finalisation de l’album ainsi que d’organiser le concert/lancement du 19 octobre.
De son côté, André Champagne a lancé sa campagne de financement « Béru de banlieue » sur La Ruche pour produire un album hommage à Bérurier Noir, en version acoustique. Le disque sera réalisé en autoproduction, sans subventions ni maison de disque. Les contributions serviront à financer les étapes d’arrangement et d’enregistrement ainsi que la mise en marché de l’album. Selon la contribution, les donateurs pourraient notamment recevoir l’album en format numérique ou copie CD. La campagne se termine le 31 octobre.