Grégoire Bilodeau et Scott Juteau-Strohblberger, tous deux élèves au Collège Durocher de Saint-Lambert (CDSL), ont disputé quatre parties en deux jours dans la catégorie U13 de ce tournoi. Ils affrontaient des équipes américaines de bon calibre et ont remporté la finale contre les Swish de New York par la marque de 59 à 40 après des victoires de 62-45 contre Cap City Lightning, 45-43 contre Albany Stars et 47-32 contre Point God Academy.
L’équipe a aussi joué au tournoi estival de Brébeuf à Québec les 13 et 14 juillet et les joueurs se rendront en Pennsylvanie pour un autre tournoi du 19 au 21 juillet.
Grégoire Bilodeau a évolué en 2023-2024 avec le CDSL dans la catégorie benjamin D2. De son côté, Scott Juteau-Strohblberger a joué cette année avec les atomes provinciaux du CDSL. En plus du camp estival, Scott participe à la saison estivale de l’Espoir de Richelieu-Yamaska sous la gouverne de Patrick Kervin. Il espère participer aux Jeux du Québec l’an prochain. Greg et Scott sont amis depuis leur deuxième année du primaire, ayant joué avec le Sonic de Sorel-Tracy pendant quelques saisons.