23 janvier 2025 - 09:24
Deux dons à retardement de 5000 $ pour la guignolée du CAB de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le CAB de Contrecœur est situé au 4956, rue Legendre. Photo gracieuseté

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur a reçu deux dons à retardement de 5000 $ après les Fêtes pour sa guignolée qui proviennent de la députée de Verchères Suzanne et Roy et de l’entreprise Matériaux Paysagers Savaria.

« Même si cela a pris un certain temps avant que ces chèques se rendent jusqu’à nous [en raison de la grève de Postes Canada], je crois qu’il est important de souligner notre appréciation lorsque l’on reçoit de tels dons. D’abord, il faut dire que Mme Roy a toujours été là pour nous soutenir. Nous savons pertinemment que le CAB de Contrecœur peut compter sur l’appui de la députée de notre circonscription. Ensuite, j’envie de dire que c’est rassurant de constater qu’une entreprise de la région, comme Savaria, souhaite elle aussi contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des plus démunis de notre communauté. Dans les deux cas, il s’agit d’un bon montant », souligne Nancy Leduc, directrice générale du CAB, en les remerciant.

Il est toujours possible d’effectuer des dons de nourriture et de vêtements en bon état aux locaux du CAB situés au 4956, rue Legendre. Les dons monétaires peuvent également être faits en tout temps grâce au formulaire de dons en ligne (PayPal) en se rendant au www.cabcontrecœur.ca. De plus, un reçu fiscal peut être remis pour les dons de 25 $ et plus.

image
image