Les deux Sorelois se sont démarqués parmi plusieurs entreprises. Ils étaient accompagnés par la représentante de la SADC Pierre-De Saurel Lise Gauthier et de la représentante de Développement économique Pierre-De Saurel Élizabeth Émond. L’événement a d’ailleurs réuni plus de 150 invités composés d’entrepreneurs et de partenaires qui ont assisté au dévoilement des gagnants régionaux.
Renaud Milette de Sortrac a remporté le prix du volet Réussite inc. en Montérégie. L’entreprise s’est démarquée parmi les sept mises en candidature soumises en étant parmi les trois finalistes retenus dans ce volet pour sa forte croissance et sa capacité à diversifier sa gamme de produits et de services. Il a remporté une bourse de 5000 $ offerte par le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec. Il participera à la finale nationale de la 26e édition du Défi OSEntreprendre le 12 juin prochain, au Palais Montcalm, à Québec.
Aussi, Valérie Bouchard – Services éducatifs a reçu le prix Coup de cœur présenté par le Regroupement des Carrefours jeunesse-emploi de la Montérégie. Elle est revenue avec une bourse de 1000 $ pour souligner l’originalité, l’impact social et la réponse à un besoin pour la communauté de son entreprise qui prône des valeurs qui correspondent à ceux des CJE.