7 janvier 2025 - 08:53
Deux importantes victoires des Éperviers contre Laval et Saint-Georges
Par: Stéphane Fortier

Olivier Caouette a connu deux bons matchs ce bon week-end avec une récolte de trois buts et deux aides. Photo Michel Sévigny

Après les activités de la dernière fin de semaine, les Éperviers de Sorel-Tracy, de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) sont seuls au deuxième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 15 victoires, cinq défaites, une défaite en prolongation et une en tirs de barrage et n’affichent qu’une seule petite défaite de plus que les détenteurs du premier rang, le Cool FM de Saint-Georges.

Avec 32 points, les Éperviers ne sont qu’à six points de Saint-Georges (38 points) qui ont toutefois joué un match de plus. La victoire de 4-2 des Éperviers contre l’équipe de la Beauce, le 4 janvier au Colisée Cardin, démontre que la lutte sera féroce jusqu’à la fin pour l’obtention du championnat de la saison régulière.

La veille, le 3 janvier, les Éperviers avaient eu le meilleur sur les Pétroliers de Laval en l’emportant 6-5 en prolongation à l’étranger. Olivier Hinse, Shawn Boudrias avec deux buts, dont le but vainqueur en prolongation, Danick Malouin, Jeffrey Durocher et Olivier Caouette ont été les marqueurs des Éperviers. L’entraîneur-chef s’est dit très heureux des deux dernières victoires le week-end dernier. « Et aussi heureux de voir 1880 spectateurs venir nous voir lors du match de la famille contre Saint-Georges », de mentionner Christian Deschênes.

Lors de l’importante victoire des Éperviers sur le Cool FM, les Éperviers ont réalisé une belle remontée. En déficit par deux buts en début de troisième période, les Éperviers y sont allés d’une récolte de quatre buts sans réplique. Olivier Caouette, avec un doublé, Mathieu Brodeur et Charles Tremblay, dans un filet désert, ont fait bouger les cordages pour l’équipe soreloise.

Le prochain match des Éperviers aura lieu le vendredi 10 janvier, contre les Marquis à Jonquière. Le jeudi 16 janvier, les Éperviers seront les hôtes des mêmes Marquis au Colisée Cardin.

image
image