Cette formation regroupait des athlètes du football scolaire de plusieurs écoles de la Montérégie, soit la polyvalente Hyacinthe-Delorme, l’École secondaire du Triolet, le Collège Charles-Lemoyne, l’École secondaire JH Leclerc, l’École secondaire Jacques-Rousseau et l’École secondaire Fernand-Lefebvre.
Les deux Sorelois ont obtenu leur place lors du camp de sélection en juin dernier parmi plus de 80 sportifs qui se sont présentés afin de se tailler une place dans l’équipe. Au total, 45 joueurs ont été retenus.
Trois parties ont été disputées par les Gladiateurs pendant cette semaine de tournoi qui s’est tenue au stade Hébert de Saint-Léonard, à Montréal, contre des équipes de partout en province. Les Gladiateurs ont été la seule équipe invaincue tout au long du tournoi pour aller chercher les plus grands honneurs et terminer avec l’or autour du cou.
Les deux jeunes athlètes seront de retour sur le terrain de pratique sorelois le 15 août pour leur année finissante avec les Polypus de l’École secondaire Fernand-Lefebvre.