27 octobre 2021
Deux organismes de la région bénéficient de la campagne Les Héros Lowe’s Canada
Par: Jean-Philippe Morin

La campagne Les Héros Lowe’s Canada a fait bénéficier deux organismes de la région grâce à des dons de clients aux RONA de Tracy et de Contrecœur. Photo gracieuseté

Dans le cadre de la campagne Les Héros Lowe’s Canada, dans laquelle les citoyens pouvaient donner à des organismes de la région dans les différents RONA du Québec durant le mois de septembre, deux organismes de la région ont pu récolter des dons.

Publicité
Activer le son

La Maison La Source a reçu 6429 $ grâce à des citoyens généreux qui ont donné au RONA de Tracy, tandis que le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur a reçu 1686 $ grâce aux dons des clients du RONA de Contrecœur.

En plus du montant amassé par les associés, Lowe’s Canada égale les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2000 $ par établissement.

Cette année, la campagne a attiré le plus grand nombre de participants du réseau Lowe’s Canada à ce jour : huit centres de distribution et 71 magasins affiliés RONA se sont joints aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt. Plus de 1,5 M$ seront distribués à plus de 235 organismes partenaires au Canada. En Montérégie, 25 organismes recevront collectivement plus de 139 000 $.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos résultats de 2021 et de la façon dont nos équipes se sont réunies dans des conditions difficiles pour soutenir des causes louables partout au pays », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable.

image