26 octobre 2021
Deux personnes arrêtées pour utilisation négligente d’une arme à feu
Par: Jean-Philippe Morin

Un vaste déploiement policier était visible sur la rue Élizabeth, entre les rues Limoges et Provost, le 26 octobre à Sorel-Tracy. Photo Jean-Philippe Morin | Les 2 Rives ©

Une opération policière s’étant déroulée en début d’après-midi, mardi, dans un logement de la rue Élizabeth à Sorel-Tracy a résulté en l’arrestation d’un homme dans la quarantaine et d’une femme dans la vingtaine pour utilisation négligente d’une arme à feu.

Publicité
Activer le son

Un large périmètre a été établi vers 12 h 30 et la rue Élizabeth a été fermée entre les rues Limoges et Provost jusqu’à environ 13 h 15.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, un citoyen a aperçu un homme en possession d’une arme. Les policiers sont entrés dans le logement et ont arrêté les deux personnes. Ils ont saisi une imitation d’arme à feu.

« Même s’il s’agit d’une imitation, les suspects ont tout de même été arrêtés pour usage négligent d’une arme à feu puisque c’est le geste qui est puni », justifie le sergent Bibeau.

Les deux personnes arrêtées ont été emmenées au poste pour tenter d’éclaircir les événements. Personne n’a été blessé durant l’intervention.

image