Mario Clair est l’ancien champion DIRTcar Modifié 358. Il pilotera la voiture GM Paillé no 22, qui sera équipée d’un nouveau moteur spec W16, au RPM Speedway.
« Depuis quelque mois, les autres actionnaires et moi-même sommes en discussion avec GM Paillé et Mario Clair pour mettre sur pied une équipe à deux voitures pour le RPM Speedway. Nous croyons sincèrement que l’ajout d’un pilote de la trempe de Mario Clair au sein de notre équipe nous permettra de devenir encore plus compétitif. Nous avons travaillé tout l’hiver pour réunir le financement nécessaire », explique l’un des actionnaires du ONE, Alexandre Voghel.
Les deux pilotes sont eux aussi très enthousiastes de revenir en piste en 2019. « Je suis vraiment heureux de la situation. Mario Clair est non seulement un ami, mais un compétiteur
hors pair. Je suis convaincu qu’au-delà du plaisir que nous aurons à rouler pour la même équipe, il
apportera son expérience pour contribuer à ce qu’on obtienne d’excellents résultats », mentionne David
Hébert.
Ce dernier se positionne comme le pilote ayant le plus de victoires en Modifié 358 en Amérique du Nord depuis 2008, avec 118. Il tentera de reprendre son titre de champion de l’Autodrome Granby.
Mario Clair est aussi un multiple champion de pistes au Québec. Il s’est réjoui de cette nouvelle association. « C’est vraiment un beau moment pour moi. Je suis heureux de me joindre à une équipe qui compte autant d’expérience et de potentiel. Avec David, je suis convaincu que nous allons faire une équipe d’enfer », commente-t-il
L’équipe commencera sa 42e saison le 10 mai à l’Autodrome Granby. Près de 40 courses sont au programme pour l’équipe de Sorel-Tracy.