27 janvier 2022
Deux sorties de route en 15 minutes près du pont Maurice-Martel
Par: Jean-Philippe Morin

Un véhicule a effectué un capotage sur l’autoroute 30, provoquant la fermeture du pont Maurice-Martel en direction ouest ce matin. Photo gracieuseté

Le pont Maurice-Martel est présentement fermé en direction ouest (vers Montréal) en raison d’un deuxième accident survenu tôt ce matin, sur l’autoroute 30.

Publicité
Activer le son

Une première sortie de route est survenue vers 7 h 50, au kilomètre 141, en direction est, dans le secteur Tracy, près du pont Maurice-Martel. Le véhicule aurait effectué un tête-à-queue avant de se retrouver dans l’accotement. La circulation est toujours possible en direction est, vers Sorel-Tracy, dans ce secteur.

Puis vers 8 h 05, un autre véhicule a effectué un capotage tout juste avant d’embarquer sur le pont, au kilomètre 142 direction ouest. Ce deuxième accident a provoqué la fermeture complète de l’autoroute 30 dans ce secteur en direction ouest, si bien que les automobilistes sont redirigés vers le pont Turcotte pour se rendre dans le secteur Tracy. Le trafic est très dense pour le moment entre le boulevard Gagné et le pont Turcotte.

On ignore encore si on déplore des blessés dans les deux accidents. La chaussée glissante pourrait être en cause, mais aucune hypothèse n’est écartée.

image