9 mars 2023 - 09:53
Deux spectacles bénéfices de Nathalie Simard au profit de la Maison la Grande Ourse Montérégie
Par: Jean-Philippe Morin

La marraine de la Maison la Grande Ourse Montérégie, Nathalie Simard, offrira deux spectacles bénéfices au profit de l’organisme. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Nathalie Simard offrira deux spectacles bénéfices à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins les 1er et 2 avril prochains au profit de la Maison la Grande Ourse Montérégie, qui a récemment ouvert ses portes à Saint-Ours.

Le 1er avril, à 20 h et le 2 avril, à 13 h, Nathalie Simard, qui est marraine de l’organisme, partagera son parcours personnel et professionnel en toute simplicité sous forme de conférence, mais elle sera aussi accompagnée de son chef guitariste et de ses musiciens pour offrir un spectacle en chansons.

Les deux représentations seront au profit de l’organisme pour permettre de réaliser leur mission d’améliorer l’accès à la première maison de thérapie pour survivantes d’agressions et de violences à caractère sexuel au Québec.

Le coût du billet est de 40 $ et tous les profits seront remis à l’organisme. Pour y assister, il faut se rendre au https://azimutdiffusion.tuxedobillet.com/main/maison-grande-ourse. Pour faire un don, on peut se rendre au https://www.grandeoursemonteregie.org/faire-un-don.

image