13 janvier 2022
Développement économique Pierre-De Saurel soutient le démarrage de Nuances MJ
Par: Jean-Philippe Morin

Le président-directeur général de Nuances MJ, Rolland-Pierre Chalifoux, est heureux d’avoir pu obtenir un financement de 100 000 $ de Développement économique Pierre-De Saurel. Photo gracieuseté

Développement économique Pierre-De Saurel (DÉPS) a accordé un financement de 100 000 $ à Nuances MJ, une entreprise régionale qui fabrique des joints préroulés dans l’ancienne prison de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

DÉPS se dit fier de contribuer au développement économique régional, notamment en soutenant le démarrage de nouvelles entreprises créatrices d’emplois durables et innovatrices dans leur domaine d’activités. DÉPS offre entre autres un soutien technique et financier aux entrepreneurs dans le démarrage ou la croissance de leur entreprise.

« Nous sommes très heureux de cette annonce aujourd’hui. Nuances MJ est le parfait exemple d’une entreprise dynamique et innovante qui créera 40 nouveaux emplois. M. Rolland-Pierre Chalifoux, qui en est le président-directeur général, a fait preuve de volonté et de détermination dans la réalisation de son projet », mentionne Antoine De Tilly, conseiller aux entreprises et coordonnateur des fonds locaux de DÉPS.

En plus de gérer le démarrage, le recrutement, les défis d’optimisation opérationnelle et la formation, Nuances MJ jongle aussi avec des opportunités de croissance. L’ancienne prison a nécessité plusieurs centaines de milliers de dollars en investissements pour être conforme aux normes de santé et sécurité et offre l’avantage d’avoir l’espace nécessaire pour une croissance éventuelle.

« DÉPS est fier de participer à l’émergence de nouvelles entreprises dans la région. Nous souhaitons beaucoup de succès à M. Chalifoux et à son équipe », ajoute Erica Zoia, directrice générale de l’organisme.

image