9 février 2024 - 15:55
Directeur général d’Azimut diffusion, Alain Larouche part à la retraite
Par: Jean-Philippe Morin

Alain Larouche quittera pour la retraite en juillet prochain. Photo gracieuseté

Le directeur général et artistique d’Azimut, Alain Larouche, a annoncé son départ à la retraite le 9 février. Il quittera ses fonctions en juillet prochain.

M. Larouche a succédé à Marie-Josée Bourbonnais au poste de directeur général et artistique par intérim en novembre 2021, puis a été officiellement nommé en avril 2022 à la suite du processus de sélection qui a été tenu. En un peu plus de deux ans à la tête de l’organisme, il aura laissé « sa trace par ses qualités de gestionnaire, sa motivation et son enthousiasme à développer la marque Azimut », peut-on lire dans un communiqué de presse.

Azimut diffusion est donc à la recherche d’une personne pour combler de façon permanente son poste à la direction générale et artistique. Tout comme Alain Larouche, la prochaine personne devra être friande de culture et souhaiter amener l’organisme à atteindre ses objectifs.

Le comité de recrutement a déjà entamé le processus pour combler le poste. Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur candidature à l’adresse selectionDGA@azimutdiffusion.com jusqu’au 29 février 2024. L’offre d’emploi peut être consultée sur le site Web d’Azimut diffusion.

image