1 mars 2023 - 08:09
Direction les Jeux du Québec pour Élyane Handfield
Par: Alexandre Brouillard

La Soreloise Élyane Handfield prendra part aux Jeux du Québec pour la première fois avec l’équipe de ringuette de Richelieu-Yamaska du 8 au 11 mars prochain. Photo gracieuseté

La joueuse de ringuette soreloise Élyane Handfield participera à la 56e Finale des Jeux du Québec avec l’équipe de Richelieu-Yamaska, lors du deuxième bloc disputé du 8 au 11 mars, à Rivière-du-Loup.

La ringuette est une véritable histoire de famille pour les Handfield, alors qu’Élyane a effectué ses premiers pas dans ce sport dès l’âge de 7 ans.

« Toute la famille éprouve beaucoup de fierté, lance d’emblée son père, Dave Handfield. Élyane est heureuse d’être sélectionnée. Elle appréhende un peu la compétition parce qu’elle souhaite bien performer. »

Maintenant âgée de 14 ans, la Soreloise sera l’une des plus jeunes joueuses de la délégation de Richelieu-Yamaska. Son père croit qu’elle saura tout de même tirer son épingle du jeu grâce à sa riche expérience en ringuette avec le Vert et Noir de l’École secondaire Fadette et les Abeilles de Saint-Hyacinthe au niveau civil.

image