21 avril 2022
Les 24 et 25 juin à Sainte-Anne-de-Sorel
DJ Champion et Lisa LeBlanc sur la scène de Bières vins & terroir
Par: Jean-Philippe Morin

DJ Champion sera présent le vendredi 24 juin à Sainte-Anne-de-Sorel. Photo gracieuseté/Bonsound

Lisa LeBlanc offrira un spectacle le samedi 25 juin au festival Bières vins & terroir. Photo gracieuseté/Bonsound

DJ Champion (24 juin) et Lisa LeBlanc (25 juin) sont les têtes d’affiche de la troisième édition du festival Bières vins & terroir qui aura lieu au parc municipal de Sainte-Anne-de-Sorel, situé derrière la mairie.

Publicité
Activer le son

« Lisa LeBlanc est un grand coup pour nous puisqu’elle ne fera que très peu de festivals cet été au Québec. Elle a sorti un tout nouvel album récemment et sa musique rythmée et colorée plaira certainement à nos festivaliers. Tout comme pour DJ Champion qui est très sélectif dans ses choix d’événements. C’est une très grande fierté pour nous que de pouvoir présenter de tels artistes alors que l’accès à notre festival est gratuit et que nous n’avons pas de subventions comme c’est le cas pour la plupart des autres festivals », mentionne Laurent Cournoyer, des Événements Festifs qui organise le festival.

Les noms des autres artistes et des exposants seront annoncés au cours des prochaines semaines sur le site Internet de Bières vins & terroir, ainsi que sur la page Facebook et Instagram du festival.

Environ 35 exposants sont attendus pour cette troisième édition, soit près du double de l’an dernier. Pour cette raison, le parc municipal où se déroule le festival sera davantage utilisé cet été. La scène sera quant à elle déplacée sur le terrain où était situé le Théâtre du Chenal-du-Moine.

Les billets sont en prévente au coût de 25 $, échangeables à l’entrée pour obtenir le verre officiel et le bracelet valide pour les deux journées, au www.bieresvinsterroir.ca, à la Grange à Houblon ou à CJSO 101,7 FM. Ceux qui achètent leurs billets en prévente profiteront d’une dégustation gratuite de la nouvelle bière officielle du festival. Le verre et le bracelet seront aussi en vente à l’entrée du site au coût de 30 $. Le stationnement sur le site sera au coût de 5 $.

image