18 novembre 2021
Entrepreneuriat au féminin : une première activité présentielle réussie pour la CCIST
Par: Jean-Philippe Morin

La conférencière Suzie Beaudoin (deuxième à partir de la gauche), accompagnée des membres du comité organisateur de l’activité : Geneviève Joly (Rio Tinto Fer et Titane), Linda Barabé (CCIST), Izabel Paul-Hus (Desjardins), Annie Michaud (Fabspec) et Isabelle Caza (Agence Caza). Photo Maurice Parent

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) a organisé, le 17 novembre au restaurant Le Fougasse, un premier événement en présentiel en plusieurs mois.

Publicité
Activer le son

Dans le cadre des rencontres « Conjuguer l’Entrepreneuriat au féminin », des femmes d’affaires de tous les secteurs d’activité de la région s’étaient réunies sous le thème « Le réalignement post-covid commence par vous ».

Pour l’occasion, Suzie Beaudoin, fondatrice de sa propre entreprise de coaching exécutif, exposait sur les impacts, de près ou de loin, positivement comme négativement, du ralentissement récent de l’économie et de la COVID-19. Nombreux sont ceux qui ont dû faire autrement, se réinventer pour survivre, et ce, qu’ils font partie de ceux qui ont « gagné le gros lot » ou de ceux qui ont vu leurs revenus fondre comme la neige au soleil.

Selon la CCIST, la réussite de cet événement se veut le coup d’envoi de la mise en place d’une programmation présentielle des futures activités qui seront dévoilées dans les prochaines semaines.

image