« Cette prolongation permettra d’assurer une continuité et une stabilité au sein de l’organisation et de continuer à mettre de l’avant les valeurs qui représentent les Rebelles. Ce renouvellement est donc bénéfique pour les joueurs et le personnel », insiste le Cégep de Sorel-Tracy via communiqué.
À la barre des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy depuis 16 ans, l’ex-défenseur de l’Avalanche du Colorado et des Panthers de la Floride se dit toujours aussi passionné et désire encore s’associer avec les Rebelles, qu’il considère, en quelque sorte, comme une deuxième famille.
« Il s’agit de son troisième renouvellement avec nous et j’en suis extrêmement fier. Cela démontre l’importance qu’il accorde à l’organisation, à sa stabilité et à l’intérêt qu’il a développé pour le hockey collégial et la réussite de nos jeunes. C’est un job colossal avec plus de 100 entraînements sur glace par année, environ 50 matchs, le recrutement, le camp de sélection, les suivis avec les joueurs, etc. Éric se dirige vers 18 saisons au terme de ce contrat et il le fait toujours avec la même rigueur et passion des premiers jours », aux dires de Richard Farley, responsable de l’organisation.
Ce contrat peut être prolongé à nouveau, comme pour les contrats précédents. Rappelons que les Rebelles ont connu deux excellentes saisons, se faisant éliminer au dernier match de la finale en séries en 2023-2024 et étant sacrés champions de la saison régulière en 2024-2025.