Cette programmation spéciale dans le cadre de la série Clin d’œil s’ajoute à l’exposition permanente des œuvres de l’artiste Daniel Hertel-Cournoyer, propriétaire de la galerie. Elle permettra une affluence dans le centre historique de Sorel-Tracy, de faire découvrir des talents et de stimuler le marché de l’art local.
Artiste contemporaine, Mélanie Therrien aime susciter l’émotion, provoquer la curiosité et la réflexion chez le spectateur. Grâce à ses œuvres originales inspirées à la fois du courant surréaliste et conceptuel, l’artiste invite le public à explorer les méandres de leur for intérieur. Ses sujets de prédilection sont directement reliés à l’humain et à son environnement. Elle a un grand intérêt pour la philosophie, la psychologie, le folklore ainsi que l’univers du rêve.
L’exposition se tiendra jusqu’au 29 avril. Puis, le 9 mai, l’artiste Renée Paul exposera ses œuvres jusqu’à la fin mai. La série Clin d’œil se conclura avec le photographe Simon Ménard, qui exposera ses clichés à partir du 6 juin.