Vers 5 h 30, le conducteur qui circulait en direction est a, pour une raison encore inconnue, dévié de sa voie, puis est entré en contact avec un autre véhicule qui circulait en sens inverse, dans lequel prenait part deux hommes. Les trois personnes ont été transportées à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures.
Selon la Sûreté du Québec, des échantillons sanguins ont été prélevés sur le conducteur dans la vingtaine, qui a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
L’enquête se poursuit toujours, alors que des reconstitutionnistes en scène de collision et un enquêteur se sont rendus sur place, dimanche, pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. La route 132 (boulevard Fiset) a été fermée pendant plusieurs heures dans les deux directions et des détours étaient en place.