15 mai 2023 - 09:38
Face-à-face sur le boulevard Fiset : trois blessés transportés à l’hôpital
Par: Alexandre Brouillard

Une personne a dû être extirpée d’un véhicule après le face à face survenu sur le boulevard Fiset. Photo Steve Gauthier | Les 2 Rives ©

Trois blessés ont été transportés à l’hôpital après un face-à-face survenu sur le boulevard Fiset, à Sorel-Tracy, le dimanche 14 mai, vers 16 h 30.

Au lendemain de la collision entre les deux voitures, l’agente aux communications de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville, soutient qu’il est encore trop tôt pour connaître la cause de l’accident.

« Il y a eu trois transports au centre hospitalier, mais il n’y a aucune crainte pour la vie de personne. […] Ce sont des blessures à différents degrés, certaines plus légères et d’autres plus sérieuses », informe-t-elle.

Quelques minutes après l’accident, les pinces de désincarcération ont été demandées sur les lieux. Béatrice D’Orsainville n’est toutefois pas en mesure de confirmer si elles ont été utilisées, mais affirme qu’une personne était coincée dans un des véhicules accidentés.

La circulation sur le boulevard Fiset a été entravée environ une heure pour remorquer les véhicules impliqués dans la collision.

image