Le 1er janvier, le QG annonçait via Facebook sa fermeture définitive à la suite d’une « vente indépendante » de la volonté du propriétaire, Adnan Khurram. « Cette décision marque une pause imprévue et indéterminée, mais nous vous rassurons, ce n’est qu’un au revoir. Nous espérons pouvoir revenir pour de nouveaux moments gourmands ailleurs », peut-on lire.
Contacté par le journal Les 2 Rives, M. Khurram a révélé que le bâtiment et le fonds de commerce avaient récemment été vendus, précisant ne pas connaître les plans du nouveau propriétaire.
Néanmoins, les rumeurs vont déjà bon train concernant l’avenir du bâtiment. Selon plusieurs sources, une succursale Shaker s’y installerait prochainement. Appelés à commenter la nouvelle, Luc Beaumont et Cédric Paquet, tous deux copropriétaires des succursales Shaker, n’ont pas retourné les courriels et appels du journal.
Au Québec, 20 succursales Shaker sont actuellement ouvertes et offrent des tartares, burgers et cocktails de mixologie. Le restaurant de Sorel-Tracy deviendra la 21e succursales. La dernière ouverture en lice est à Boisbriand en juin 2024.