12 décembre 2022 - 08:10
Fin de semaine occupée pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Les bénévoles sont fiers de mettre la main à la pâte, alors qu’Opération Nez rouge Sorel-Tracy est présentement à mi-chemin de sa campagne 2022. Photo ONR Sorel-Tracy

La dernière fin de semaine a été passablement mouvementée pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, qui a effectué 44 raccompagnements vendredi et 33 samedi pour un total de 77.

En tout, lors des six premières soirées d’activités, 152 raccompagnements ont été effectués par les quelque 141 bénévoles, à mi-chemin dans la campagne. Le service reprendra cette fin de semaine, les 16 et 17 décembre ainsi que les 23-24-30 et 31 décembre 2022.

« Si vous avez un peu de temps pendant le temps des Fêtes, n’hésitez pas et devenez bénévole! Le succès de cette grande campagne de sécurité routière repose sur la participation volontaire de généreux citoyens… En plus d’aider les gens à rentrer à la maison en toute sécurité, vous ferez de belles rencontres et vous vivrez une soirée mémorable », indique l’organisme dans un communiqué, en spécifiant que tous les dons sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy pour soutenir la jeunesse.

À Contrecœur, la cadence a également été accentuée avec 22 raccompagnements le vendredi et 23 le samedi, pour un total de 45 au cours du week-end. En trois fins de semaine, Opération Nez rouge Contrecœur a effectué 82 raccompagnements. Les prochaines dates du service sont les 16, 17, 23 et 30 décembre.

Pour devenir bénévole : www.operationnezrouge.com.

image
image