2 décembre 2022 - 07:00
Fin des rénovations du Metro de Pierreville : un investissement de 5 M$
Par: Jean-Philippe Morin

Guillaume Rouillard, propriétaire du Metro Pierreville, entouré de ses enfants ainsi que de membres de son équipe et de la direction de Metro. Photo gracieuseté

Guillaume Rouillard, propriétaire du Metro Pierreville, a souligné le 30 novembre la fin des rénovations majeures du magasin situé au 21 rue Georges. Ces travaux, qui ont nécessité un investissement de 5 M$, ont permis d’agrandir la surface de vente d’environ 6000 pieds carrés, pour une superficie totale d’environ 18 000 pieds carrés.

L’agrandissement a ainsi permis l’ajout de plus de 2000 produits en tablettes, parmi lesquels plusieurs sont locaux, internationaux et biologiques, procurant du même coup une expérience de magasinage optimale.

Parmi les améliorations, il y a le département de fruits et légumes, la boulangerie, l’ajout de plusieurs repas prêts-à-manger cuisinés par des chefs en magasin, l’ajout d’un comptoir Aki Sushi ainsi qu’une offre élargie de repas chauds, de comptoirs de charcuteries et de fromages, de bières de microbrasserie et de vins québécois. La clientèle peut dorénavant payer ses achats à l’une des trois caisses libre-service et la livraison est maintenant proposée, tout comme un service de commandes téléphoniques.

« Entièrement rénovée et repensée, l’épicerie permet d’offrir de nouveaux services à notre clientèle et de répondre encore davantage à ses attentes. Cet agrandissement nous a également permis d’accueillir 15 nouveaux membres au sein de l’équipe, portant le total des employé.e.s du magasin à 75. Issu de la quatrième génération, je suis heureux de perpétuer l’aventure familiale, qui a débuté en 1963, et d’investir à mon tour au sein de ma communauté. L’année prochaine, nous fêterons le 60e anniversaire de la famille Rouillard au sein de la bannière Metro! », se réjouit Guillaume Rouillard.

image
image