19 janvier 2023
Gala Diversité : l’appel de candidatures est en cours
Par: Jean-Philippe Morin

L’an dernier, au Gala 2022, l’entreprise Viande Richelieu de Massueville avait remporté le grand prix. Photo gracieuseté

Le jeudi 13 avril, Accès-région, la structure d’accueil pour les nouveaux arrivants portée par L’Orienthèque, tiendra sa troisième édition du Gala Diversité 2023. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une organisation qui favorise l’embauche et le maintien de personnes issues de l’immigration dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville.

Publicité
Activer le son

Afin que l’événement soit une réussite, L’Orienthèque est à la recherche d’un employeur qui embauche des personnes issues de l’immigration ou d’un travailleur issu de l’immigration souhaitant que son employeur soit reconnu pour sa bonne gestion de la diversité.

« Notre Gala Diversité, c’est l’occasion unique de nous permettre de reconnaître ceux et celles qui agissent à titre de pionniers auprès des personnes issues de l’immigration qui, comme nos organisations, contribuent au développement de notre belle région. Célébrons ensemble l’ouverture à la diversité! », indique-t-on dans un communiqué.

Cette année, deux catégories seront ouvertes : Entreprise ainsi qu’Organisme et entreprise d’économie sociale. Les gagnants mériteront le prix Diversité 2023 ainsi qu’une couverture médiatique dans le journal Les 2 Rives et sur les réseaux sociaux.

Voici le lien pour déposer votre candidature : http://bit.ly/3ZjT6Zr

Pour plus d’information, il faut Evelyne Bellehumeur, chargée de projet en immigration, au 450 730-0181, poste 130 ou par courriel au ebellehumeur@orientheque.ca.

image