À lire aussi:
– Un billet gagnant de 50 M$ qui a semé l’émotion à l’épicerie
– « Je veux garder la tête ! » – Marie-Claude Turcotte
La Soreloise Marie-Claude Turcotte a acheté et fait valider son billet à cette épicerie, ce qui avait semé tout un émoi à l’intérieur de l’épicerie le 7 mai dernier. Encore cette semaine, nombreux sont les clients à acheter des billets de loterie, affirme M. Tellier.
Le détaillant ayant vendu le billet gagnant est aussi récompensé dans le processus. Loto-Québec remet un chèque représentant 1% du montant gagné. Le 20 mai, le porte-parole de Loto-Québec, Yves Corbeil, a remis le chèque en main propre.
« Avez-vous des rêves? », a-t-il demandé au propriétaire. « Des rêves, on en a beaucoup. Ça fait quelques mois qu’on a un projet de rénovation. Ce montant viendra nous donner un très grand coup de main. Ça arrive à point », a répondu M. Tellier.
Ce dernier a eu des nouvelles de la gagnante qui est revenue cette semaine à l’épicerie. « Elle a pris une petite demi-heure pour venir jaser avec moi et mon assistant. Elle est toujours aussi calme et heureuse. »