19 Décembre 2024 - 11:18
Guignolée du CAB de Contrecœur : les Métallos et ArcelorMittal font un don de 14 500 $
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite : Philippe Carbonneau (directeur des opérations à l’aciérie Contrecœur-Ouest), Marie Élyse Nadeau (directrices expédition Laminoir Contrecœur-Ouest), Étienne Ferland (président du syndicat des Métallos section locale 8060), Normand Lepage (ArcelorMittal), Jacques Laflamme (président du conseil d’administration du CAB), Nancy Leduc (directrice générale du CAB), Éric Piette (président du syndicat des Métallos section locale 6951), Maryse Bernier (adjointe administrative au Laminoir Contrecœur-Ouest), Patrick Lechasseur (directeur des opérations au laminoir Contrecœur-Ouest) et Marie-Ève Lajoie (adjointe administrative Aciéries Contrecœur-Ouest). Photo gracieuseté

La section locale 6951 du syndicat des Métallos et l’entreprise ArcelorMittal se sont mobilisés afin d’amasser 14 500 $ dans le cadre de la guignolée du Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur.

Une collecte effectuée les 26 et le 28 novembre a permis d’amasser un montant de 8145 $ auprès des employés. L’administration du complexe ArcelorMittal Contrecœur-Ouest a bonifié le tout en ajoutant 5855 $, alors que le syndicat de la section locale 8060 des Métallos a offert un montant supplémentaire de 500 $.

« Année après année, les gens de chez Mittal sont toujours très généreux! 14 500 $ c’est un très beau montant et c’est 1500 $ de plus que l’an dernier », se réjouit la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Même si la campagne de la guignolée du CAB 2024 est officiellement terminée, il est possible de donner à l’année en se rendant au www.cabcontrecœur.ca. Un reçu fiscal peut être remis pour les dons de 25 $ et plus.

image
image