Dans le simple lettre B, les Mariniers 2 M18 ont connu beaucoup de succès, se classant au troisième rang du classement général au terme de la saison régulière, pour ensuite remporter les séries éliminatoires. Puis, grâce à son brio, la troupe de Steeven Dussault s’est faufilée jusqu’en finale régionale, perdant toutefois 3 à 2 contre les représentants de Boucherville.
Les Mariniers M13, dans le niveau A, ont signé 16 victoires en 24 matchs de saison régulière. Un dossier bon pour le deuxième rang du classement, tout juste derrière les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe. En séries, ils ont remporté les grands honneurs, disposant en prolongation du Blitz de Varennes 2 à 1 en finale. Aux régionaux, les Mariniers n’ont pas été en mesure de s’imposer, signant une victoire en quatre matchs.
Coupe Chevrolet
Dans le double lettre, deux formations des Mariners participeront à la Coupe Chevrolet du 17 au 20 avril, soit le tournoi provincial réunissant les meilleures équipes de la province.
Tout d’abord, les Mariniers M13 AA de Sorel-Tracy – Sainte-Julie ont connu une saison du tonnerre, terminant deuxièmes au classement avec une récolte de 20 victoires en 26 matchs. En séries, ils ont perdu la finale 4 à 1 contre les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe. À la Coupe Chevrolet, ils commenceront leur tournoi en affrontant Laval le jeudi 17 avril.
Ensuite, les Mariniers M13 BB Sorel-Tracy – Sainte-Julie ont perdu en demi-finale des séries. Les jeunes hockeyeurs ont connu une excellente saison, terminant en première position du classement général. Ils ont aussi accédé au Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec, en février dernier. Ils avaient perdu la finale 3 à 0 contre une équipe du Royaume-Uni. Les Mariniers commenceront la Coupe Chevrolet le 17 avril face aux Gouverneurs du Noroit.
Puis, dans le M17 AAA, deux Sorelois ont connu de bonnes saisons, soit Charles Dufault avec les Gaulois du Richelieu et James Lacasse avec les Estacades de la Mauricie.
De son côté, Dufault et les Gaulois ont terminé quatrièmes au classement général. Agissant à titre de capitaine, il a connu du succès avec une récolte de 18 points. En séries, les Gaulois ont été éliminés par les Harfangs de Sherbrooke. Ils seront en action à la Coupe Chevrolet le 17 avril face aux Intrépides de l’Outaouais.
Pour sa part, Lacasse et les Estacades ont terminé la saison en sixième position. Ils ont perdu la finale des séries éliminatoires 3 à 2 en prolongation contre les As de Québec. Ils participeront aussi à la Coupe Chevrolet. Leur premier match est prévu le 17 avril contre Canimex.
Finalement, dans le M15 AAA et le M15 AAA élite, plusieurs joueurs de la région participeront à la Coupe Chevrolet avec le Vert et Noir de l’école Fadette.