Le plus récent triomphe est survenu le 26 janvier, au Tournoi provincial M11-M13 de Magog. Les Mariniers 2, dirigés par Joël Pelletier en M11A, ont remporté un deuxième tournoi cette saison en défaisant les Sharks du Haut-Saint-François en finale par la marque de 3-2 en prolongation. Le parcours des Sorelois a été presque parfait avec quatre victoires et une partie nulle en cinq matchs ainsi que 17 buts marqués et seulement six buts alloués.
Le 19 janvier, deux autres équipes soreloises ont été sacrées championnes. D’abord, au Tournoi provincial M11 de Sainte-Julie, les Mariniers 1 ont battu, dans la catégorie M11C, les Sénateurs 1 par la marque de 4-3 en prolongation. Soulignons les 30 buts marqués par les Mariniers lors des cinq victoires en cinq matchs.
La même date, les Mariniers 2 ont été couronnés au Tournoi provincial de la Lièvre, à Gatineau, dans la catégorie M13B. Ils ont vaincu en finale les Jets de La Lièvre par la marque de 3-2 pour obtenir leur cinquième victoire en autant de matchs. Dans le tournoi, ils ont compté 20 buts et n’en ont accordé que six.
Finalement, le 5 janvier, les Mariniers ont remporté le Tournoi provincial junior Allan Arless de Bedford en défaisant le Grizzly de Sainte-Julie 1-0 en finale de la catégorie A. Les Sorelois ont eu chaud avec trois victoires – dont une en prolongation en demi-finale – et deux nulles pendant le tournoi.
Soulignons en terminant le beau parcours des Mariniers 2 qui, dans la catégorie M11B du Tournoi Jack St-Onge de Shawinigan, se sont inclinés 4-3 en finale. Malgré quatre victoires en cinq rencontres, il s’agissait d’une deuxième finale perdue cette saison pour cette équipe dirigée par Mathieu Drolet-Lamoureux.
Ces triomphes s’ajoutent à ceux obtenus avant les Fêtes par cinq équipes des Mariniers dans différents tournois partout au Québec.